POLITIQUE DE DÉPÔT
Politique concernant les dépôts pour les rendez-vous
Nous avons une politique de réservation qui exige un dépôt. Celui-ci est non remboursable et sera déduit de votre facture finale. Si le dépôt n'est pas effectué dans les 24 heures suivant l'envoi de la facture, le rendez-vous sera annulé. Pour toute annulation, veuillez le faire au moins 72 heures à l'avance pour conserver votre dépôt, qui pourra être utilisé ultérieurement pour prendre un autre rendez-vous. Sinon, un nouveau dépôt vous sera demandé.
C'est notre moyen de garantir la présence de nos clients aux rendez-vous réservés.
Politique concernant les retouches
Deux semaines après votre rendez-vous de tatouage, vous pouvez évaluer si des retouches sont nécessaires. Chaque artiste a sa propre politique concernant les retouches. Veuillez contacter l'artiste avec qui vous avez réalisé votre tatouage pour connaître la procédure à suivre.
Vous disposez d'un délai d'un an pour venir au salon afin d'effectuer les retouches nécessaires.